Forum généraliste spécialisé dans les séries télévisées, les mangas et les animés.


    Klaus et Caroline

    Partagez

    Re: Klaus et Caroline

    Message par WolfsPain le Mar 14 Nov - 4:37

    Pour moi, tout ce blabla avec Klaus et Caroline, c'est juste du fan service pour tenter de "finir en beauté" la Saison 5 de TO , avec les personnages restants (et donc, avec la franchise TVD. Elle a été quand-même au Top des séries romantiques pendant plus de 4 ans, voire jusqu'à 8... Même nous, avec nos divergences et nos désaccords avec l'histoire racontée, nous sommes restés jusqu'à la toute fin...). Donc, obligatoirement, de rameuter les fans du KC, c'est un énorme +.

    Quoi qu'en pensent et disent les KC, les SE, SC, les SK et que sais-je, l'histoire racontée en Saison 6, 7 et 8 de TVD, c'est que Stefan sera toujours le Grand Amour de Caroline (même si les scénaristes ont changé leur fusil d'épaule, au gré du vent...). C'est ce qui est raconté. Que cela plaise ou pas, c'est ce qui est raconté. Point barre. Comme Elena qui choisit Damon...

    Que Caroline rejoigne Klaus sentimentalement car "peu importe le temps que cela prendra", cela est possible. Bien-sûr (Stefan est mort). Mais que le facteur "Stefan' soit totalement zappé dans l'histoire, c'est impossible. Totalement impossible dans ce qui nous a été raconté.

    Si l'on admet (hors nos propres désirs), qu'Elena ait préféré Damon à Stefan (parce que cela été le choix des scénaristes, donc l'histoire que l'on nous a narrée), on ne peut croire (même si personnellement, on est contre et que l'on est KC à mort) que Caroline choisirait Klaus, un jour ou l'autre, si Stefan était encore là.

    Selon l'histoire de TVD (et selon moi) et par extension TO, Caroline et Klaus auront un avenir uniquement "grâce" à la mort de Stefan. Et non pas parce que c'était écrit dans la pierre, les astres ou je ne sais quoi...



    "I AM WE" - Sense8
    avatar
    Kol
    Membre

    Re: Klaus et Caroline

    Message par Kol le Mar 14 Nov - 5:19

    Bien que j'aime assez la Klaroline, il est vrai que cela ne se produit que " grâce " a la mort de Stefan mais aussi celle de Camille.

    Klaus serait surement reste avec Camille tout comme Caroline serait avec Stefan. D'ailleurs j'espere que leurs amours respectif décédés ne seront pas oublier dans cette histoire. Ça serait honteux de les zapper de la sorte.



    We're family. We fight for each others for Always & Forever. Even if it destroys us...

    Re: Klaus et Caroline

    Message par Lliane47 le Mar 14 Nov - 13:01

    @Wolfspain, @Kol, @np-cr, @Lo : Merci Pouce Pouce Je suis assez d'accord. Personnellement, je ne dirais qu'une chose le fait que Caroline ait été intéressée par Klaus au tout début m'a juste semblé OOC... Et même pour Klaus d'ailleurs, mais bon... Donc oui c'était du fan-service.

    Pour répondre à @Clemsi, Caroline ne pouvait pas être transférée dans TO parce que TVD aurait souffert de son absence, c'est aussi simple que ça. Elena n'était plus un personnage aussi populaire qu'avant. Et personnellement, je pense que ça aura contribué à détruire le personnage de Caroline. D'ailleurs pour moi, le kC et le DE même combat en ce sens qu'on utilise le cliché good girl qui va "changer" le bad boy grâce à leur amour surpuissant (en revanche au niveau développement il est clair que le KC ne tient pas la comparaison), mais vous voyez l'idée. Il est clair que pour des vampires aussi vieux avec autant de casseroles à trainer, pouvoir changer en si peu de temps relève limite de l'incohérence, mais perso, je suis comme qui dirait coulante là-dessus, ce sont des séries dans lesquelles on doit voir les choses évoluer ou on s'ennuie!

    Bref, je crois que quelqu'un l'a déjà dit dans ce thread, mais le KC n'est là que parce que JP a besoin des audiences pour ensuite créer son spin-off, point. Elle capitalise là-dessus à mort et introduit déjà d'autres personnages dans cette optique, tout en se débarrassant (?) d'autres persos au passage (Hayley risquant de rester morte!).

    Sinon, en ce qui me concerne, je pense paradoxalement que pour les fans, le KC soit la seule chose intéressante à regarder dans la série et franchement tant mieux pour eux/elles! Ce sera encore et toujours sans moi.

    En dehors de ça pour revenir à Stefan et Camille, je pense sincèrement qu'ils seront cités et mentionnés!

    Ella
    Membre

    Re: Klaus et Caroline

    Message par Ella le Mar 14 Nov - 15:22

    Pour moi le Stefan/Caroline a juste été une énorme blague et mis en avant pour combler le vide sidéral qu'Elena avait laissé dans le coeur de Stefan qui n'a jamais aimé qu'elle.

    Les femmes qui ont avant tout compté pour Klaus ont été Esther et Rebekah et ça n'aurait pas fait de mal de le rappeler.

    Après je suis honnête, je vais regarder la dernière saison de TO uniquement pour le KC, le reste RAF, et encore si c'est trop nul, je me contenterai de leurs scènes sur Youtube.

    Le KC est le seul couple qui m'ait fait vibrer (avec le DE à ses débuts). Dommage qu'il ait été si malmené, ça m'a tjs échappé.

    Re: Klaus et Caroline

    Message par np-cr le Mar 14 Nov - 19:22

    Pour moi le Stefan/Caroline a juste été une énorme blague et mis en avant pour combler le vide sidéral qu'Elena avait laissé dans le coeur de Stefan qui n'a jamais aimé qu'elle.

    C'est clair, pour aller plus loin, on peut même dire que TVD c'est Damon Elena Stefan, point.

    Les femmes qui ont avant tout compté pour Klaus ont été Esther et Rebekah et ça n'aurait pas fait de mal de le rappeler.

    J'ai oublié Rebekah, quelle erreur, car pour le coup, elle a passé toute sa vie à ses côtés.
    On se demande à quel point cette relation aurait pu évoluer et certainement mieux que la plupart pour ne pas dire la totalité des autres relations.


    TVD ce sont les 4 premières saisons, le 4*23 étant une fin acceptable. Le reste est bon à jeter.
    Il y avait une certaine cohérence chez les personnages, les situations, à part le pardon d'Elena quand Damon tue son frère Jeremy, tellement trop rapide et quelques trucs, cela restait correct...
    Pour moi voir Bonnie et Caroline pardonner à Damon, ce n'est pas de l'évolution des personnages mais de la bêtise.
    Le comportement de Klaus en présence de Caroline restera le point noir, je ne parle qu'il puisse avoir été attiré par Caroline mais ce qui est montré de lui, non c'est juste pas possible.
    Un avant goût de JP et des 4 dernières saisons, du vide intersidéral.



    Re: Klaus et Caroline

    Message par Fantomette le Mar 14 Nov - 23:25

    Enfin, on peut tout de même laisser à JP le fait qu'elle évoque des femmes qui ont compté pour Klaus sur le plan amoureux, ce qui exclut Esther et Rebekah.

    Je me demande ce que cela va donner des histoires de colibris adultes...    ;)
    Enfin je ne me pose pas la question à vrai dire.
    Je regarderai tout de même cette dernière saison de TO.

    @WP,
    je crains tout de même que le personnage de Stefan ne boive le calice jusqu'à la lie.....




    J'ai traversé des océans d'éternité pour vous trouver.
    Je ne suis rien, dépourvu de vie, dépourvu d'âme

    Re: Klaus et Caroline

    Message par WolfsPain le Mer 15 Nov - 2:22

    @fantomette, malheureusement", c'est de ça que j'ai peur... Enfin... peur, c'est une expression...

    Je voudrais juste que soient respectés l'histoire, les personnages. Avec JP, rien n'est moins sûr...


    Dernière édition par WolfsPain le Mer 15 Nov - 13:32, édité 1 fois



    "I AM WE" - Sense8
    avatar
    Antz
    Membre

    Re: Klaus et Caroline

    Message par Antz le Mer 15 Nov - 8:05

    WolfsPain a écrit:@fantomette, malheureusement", c'est de ça que j'ai peur... Enfin... peur, c'est une expression...

    Je voudrait juste que soit respectés l'histoire, les personnages. Avec JP, rien n'est moins sûr...

    Entièrement d'accord. Julie Plec aux commandes de cette saison 5, j'ai énormément d'appréhensions, et je me dis que la saison 4 aurait pu faire une bonne fin.

    Déjà que le Klaroline est une mauvaise idée, l'histoire du couple Hope/Roman, je le sens venir comme un remake du Stelena de la saison 1 de TVD. Elle risque de transformer ce show en série pour couples, comme ça été le cas pour The Vampire Diaries.

    Re: Klaus et Caroline

    Message par Lliane47 le Mer 15 Nov - 13:13

    Vous me connaissez sur le plan amoureux non assumé, je trouve que Rebekah a au contraire une place de choix Langue Langue
    En dehors de ça, il est vrai que cette relation a je trouve été très mal exploitée sur la longueur mais intéressante cela dit. Et les relations familiales sont plus viables dans ce genre de séries que les romances, mais même ça, j'ai trouvé ça suant et très répétitif dans TO également. *soupir*

    np-cr a écrit:à part le pardon d'Elena quand Damon tue son frère Jeremy, tellement trop rapide et quelques trucs, cela restait correct...
    Pour moi voir Bonnie et Caroline pardonner à Damon, ce n'est pas de l'évolution des personnages mais de la bêtise.
    En effet, d'autant qu'en ce qui me concerne, Damon n'a au final rien fait pour mériter leur pardon, surtout après tout ce qui s'est passé entre tout ces personnages. Je n'ai jamais cru à sa rédemption tout simplement parce qu'elle n'a jamais eu lieu ou du moins un peu sur la toute fin.
    Personnellement, j'irais même plus loin en disant que je trouve illogique que ce groupe d'amis n'ait pas éclaté à un moment donné, ils se pardonnent tous ou ne font même plus attention quand les autres font quelque chose d'impardonnable.

    Fantomette a écrit:Je me demande ce que cela va donner des histoires de colibris adultes... ;)
    Ca on espère,

    histoire qu'on rigole un peu Rire Rire2

    Fantomette a écrit:je crains tout de même que le personnage de Stefan ne boive le calice jusqu'à la lie.....
    Autant, j'étais pas ultra-fan de Stefan autant il est clair qu'on l'aura foulé au pieds pendant des années. Pour moi, dès la fin de la saison 4, ça aura été vrai. En ce qui me concerne maintenant, je suis surtout soulagée pour Paul Wesley et je pense que lui aussi, donc pour les fans ça peut au moins apporter un peu de réconfort Rire Rire2 Rire

    Sinon, je ne ferais pas trop confiance à JP pour bien conclure les choses ou pour tout autre chose.
    Antz a écrit:l'histoire du couple Hope/Roman, je le sens venir comme un remake du Stelena de la saison 1 de TVD. Elle risque de transformer ce show en série pour couples, comme ça été le cas pour The Vampire Diaries.
    JP veut son TVD bis, ça me parait acquis... C'est dommage qu'on tombe encore sur ce genre de ressort, laisser Hope être célibataire ce serait limite subversif dans les séries de JP! Rire2 Rire

    Re: Klaus et Caroline

    Message par np-cr le Mer 15 Nov - 13:18

    Je ne comprends pas que vous ayez encore des doutes au sujet de JP, elle a fait 4 saisons au ras des pâquerettes avec TVD, TO pour cette saison 5 sera du même niveau.


    Personnellement, j'irais même plus loin en disant que je trouve illogique que ce groupe d'amis n'ait pas éclaté à un moment donné, ils se pardonnent tous ou ne font même plus attention quand les autres font quelque chose d'impardonnable.

    Ce pourquoi aussi cette série est juste correcte pour les 4 premières saisons et mauvaises depuis la saison 5.
    Une écriture mauvaise, histoire, personnages, etc....
    A part la partouze de MF, cela résume bien la série post saison 4.




      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 9:32